Au Loft B'ZZ à Cachan, et à la galerie du 104 à Paris. Arts modestes et populaires, Street art, Junk art et furnitures, Art et
Artisanat africain contemporains, Mobilier et Curiosités. Peintures et Sculptures urbaines et contemporaines.

B’ZZ c’est un point de rencontre de passions, d'expériences, de découvertes, d’expertises aussi… et une autre manière de penser, et
de bosser. Les projets d’abord, la création au cœur, toujours, qu’elle
soit œuvre d’art, ou créa
ad hoc. Des « faiseurs » arrimés solidairement le temps de faire.
Un label, quoi.
QUAND L’ART GUÉRIT
B’ZZ PRODUIT L'EXPOSITION « L’ART QUI GUÉRIT » POUR L'AGENCE FRANÇAISE DE DÉVELOPPEMENT.
A partir du 1er octobre 2019 et pendant plus d'un mois, B’ZZ produit l’exposition « L’art qui guérit » pour l’Agence Française de développement.
Cette exposition rassemble et met en lumière le travail d’artistes de plusieurs pays, Congo, Venezuela, Pérou, Burkina Faso… dont l’art se veut participer à la guérison de l’âme, de l’équilibre humain, d’un rapport plus symbiotique avec la nature…
Les visages sombres et endeuillés de Olga Verme, comme guérison des âmes traumatisées, les structures complexes de Rafaël de Pool, théorisations élégantes et dynamiques de pratiques chamaniques, les vidéos inquiètes de Anabell Guerrero, les fantômes subaquatiques de Nyaba Ouedraogo, les peintures « Chicha » de GAbO, l’art-thérapie de Sarah Lévêque, menée auprès d’enfants victimes… l’exposition « L’art qui guérit » interroge le rapport entre l’art et « l’être bien ». Merveilleusement.
Cette exposition sera installée dans la rue intérieure de l’AFD.
Le label B’ZZ produit des expositions pour le compte d’institutions et d’entreprises. Nous consulter.

DÉCOUVRIR L'AFD

© Nyaba Ouedrago
© Sarah l'Êveque

© Olga


© Rafaël de Pool
© GaBo